Envie de participer ?
Cross de Bischwiller

Aujourd’hui samedi 04 décembre sous un soleil de plomb et les cocotiers nous avons fait le déplacement sur Bischwiller pour son cross annuel.

Après un repérage du parcours les athlètes furent agréablement surpris de pouvoir s’échauffer sous la pluie et le vent 😝

Les benjamins et les minimes ouvrirent le bal pour notre club, suivi par la course du cross court catégories cadets et supérieurs.

Dans l’ordre des courses:

Minimes filles et Benjamins1900m:

Solene seule présente de notre club en minime malgré les obstacles et les nombreuses glissades boueuses aura fait une belle course.

Solene MEYER 20e avec 12km/h de moyenne

Chez les garçons benjamins course très disputée avec des grosses perturbations au départ qui gêna entre autre Tobias qui parti dans la dernière moitié du peloton et qui a dû fournir un gros effort pour remonter au classement. 
Pour Léo il fallait se rassurer avant tout Gabin et Melville emmagasiner de l’expérience.

Tobias FICHTER 7e avec 14 km/h de moyenne
Gabin SCHILLINGER 27e avec 12km/h moyenne
Léo WACH 33e avec 11,50km/h de moyenne
Melville MARCHANDON 36e 10km/h moyenne

Courses cross court 3100m:

Bis repetita chez les MEYER nous demandons la grande sœur Laureline qui sera aussi la seule de sa catégorie de notre club chez les juniors et qui fera un excellent classement.

Junior fille:

Laureline MEYER 3e avec 12km/h de moyenne

Chez les cadettes étaient présentes Lucie et Léa toutes jeunes athlètes pour leur premier vrai cross. La découverte fut froide, humide et boueuse avec beaucoup de plaisir et d’intensité. Toutes deux n’ont pas démérité car sans pneus cloutés aux pieds il était fort compliqué d’aller plus vite 😜

Cadettes:

Lucie KELLER 11e avec 12km/h de moyenne
Léa GEMEHL 24e avec 9km/h de moyenne 

Bravo à tous les athlètes nous serons encore de sortie le week-end prochain pour un nouveau cross, croisons les doigts pour un peu moins de boue malgré les aspects bénéfiques pour la peau 😉

Photos associées : Cross Bischwiller 2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.